Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Guerre [S.M] - [RYU]

+2
Urgoz [ S.M. ]
Black Zone
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guerre [S.M] - [RYU] - Page 2 Empty Re: Guerre [S.M] - [RYU]

Message  Black Zone Jeu 27 Déc - 1:10

J'ai eu la flemme de tenir jusqu"à la fin ...


Une guerre doit obligatoirement déclaré, et quand une personne t'attaque dans l'uni je sais pas combien, vous l'attaquez lui et son alliance pour les prévenir. Enuite, il faut aller sur le forum officiel pour postez les RC du Guerre. Ensuite, Il n'y a que 4 d'entre nous en G9, les deux premiers membres de notre alliance ont pas mal de points, l'un d'entre eux est raider mais ne veut participer à cette et et l'autre est miner et n'a pas de flotte. Ensuite, la guerre est déclaré mais le BASH ( règle qui dit qu'attaquer plus de 6 fois une planète d'un joueur en 2h est interdit) est enlevé demain matin à 8h30 ^^ (c'est pas 8h, pas 9, mais 8h30 XD) Ensuite, les MIP, vu qu'il détruise toute la def, (ya rien qui se recontruits avec les MIP) compte 1 pas de diviser par 3 (parce que 70% des dèf se reconstruise, on prend le nombre de pertes divisé par 3, mais les MIP détruise pas pas de reconstruction, pas de division Dark Hunter Wink)

Black Zone

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre [S.M] - [RYU] - Page 2 Empty Re: Guerre [S.M] - [RYU]

Message  Skaipe Jeu 27 Déc - 1:21

J'ai réussi à obtenir les droits de l'alliance. Notre chef ryu étant afk, je prend en main la descision du forum.
J'ai cré un nouveau forum
qui remplace celui ci.
Apartir de maintenant celà ne sert à rien d'écrire sur ce forum, reportez vous à l'autre merci d'avance
Voici l'adresse : http://hayabusa-ryu.forumpro.fr/index.htm
Bon jeu à tous et merci d'en tenir compte
Skaipe
Skaipe

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser