Petite sugjestion
4 participants
Page 1 sur 1
Petite sugjestion
je propose de créé un endroi dans le forum ou on peut poster les rc des raide que l'on fait et surtou un autre pour ceux que l'on subit.
je pensé a un truc du genre:
*raide
dans cette rubrique deux sous rubrique
*subit
&
*fait
dans la rebrique "subit" ou "fait" chaque joueur fait son sujet é poste tous lé RC qui le conserne (et sa nous permet de laisser des petit comentaire sans poluer sont sujet)
vous en penser quoi
moi perso je vient de me faire raider et c'est pas beau a voir mais je ve surtout pas oublier (la vengence et un plat qui se menge froids)
je pensé a un truc du genre:
*raide
dans cette rubrique deux sous rubrique
*subit
&
*fait
dans la rebrique "subit" ou "fait" chaque joueur fait son sujet é poste tous lé RC qui le conserne (et sa nous permet de laisser des petit comentaire sans poluer sont sujet)
vous en penser quoi
moi perso je vient de me faire raider et c'est pas beau a voir mais je ve surtout pas oublier (la vengence et un plat qui se menge froids)
ika- Messages : 25
Re: Petite sugjestion
il est important que cette zone soit privé ( au membre de l'ally ) pour qu'un ennemis ne puise voir des cibles eventuelle chez nous ! on va pas leur facilité la tache !
losoa- Messages : 9
je c que nous on lavé dans lancien forum mais je c pas du toup comment on fé
mais sa seré pa mal d'avoir les sujet qui on de nouvelle réponce que lon a va encor lue d'une couleur diférente que se que lon a déja lue
comme sa en un coup d'oeil on s'est sil y a du nouveau ou pas sur le fofo
sa seré pa mal
mais sa seré pa mal d'avoir les sujet qui on de nouvelle réponce que lon a va encor lue d'une couleur diférente que se que lon a déja lue
comme sa en un coup d'oeil on s'est sil y a du nouveau ou pas sur le fofo
sa seré pa mal
ika- Messages : 25
J'ai réussi à obtenir les droits de l'alliance. Notre chef ryu étant afk, je prend en main la descision du forum.
J'ai cré un nouveau forum
qui remplace celui ci.
Apartir de maintenant celà ne sert à rien d'écrire sur ce forum, reportez vous à l'autre merci d'avance
Voici l'adresse : http://hayabusa-ryu.forumpro.fr/index.htm
Bon jeu à tous et merci d'en tenir compte
J'ai cré un nouveau forum
qui remplace celui ci.
Apartir de maintenant celà ne sert à rien d'écrire sur ce forum, reportez vous à l'autre merci d'avance
Voici l'adresse : http://hayabusa-ryu.forumpro.fr/index.htm
Bon jeu à tous et merci d'en tenir compte
Skaipe- Messages : 65
Page 1 sur 1